Bruja Chronicles

S01E01 - Kaori forever

Un peu de pureté dans ce monde de merde

Mad et El Cachalote trouvent une pompe à essence désaffectée avec du C4 et des armes (et 2 Pagans). Tout le monde est affamé et prépare l’endroit en refuge.

Le lendemain, les collaboratrices asiatiques de Vanderpool reviennent avec les diamants, le Père Luciano et Maria Alvarez dans le coffre de la caisse. Ils sont en état de choc. Une Baston se déclenche entre Mad et Graham, accompagnée d’une fusillade de goules (gagnée par Jack), Graham et Green annoncent qu’ils vont rejoindre Lilith à Coal City (un junkyard dans une ville fantôme).

Les PJ rentrent à Chicago, s’arrêtent dans un motel : le Hawai Burger. Un gros camion de Worth Industries se gare et son chauffeur, Fat Max, est manipulé afin de faire des trucs de matos avec son camion. Mark, la goule de Cachalote, est envoyé par ce dernier drague Lidia et lui gratter sa caisse. Mad va baiser Vanessa pendant que Cachalote va faire le deal avec Persephone Moore, un contact donné par Vanderpool, dans un chantier de SoLo : Persephone demande de récupérer un disque dur dans un commissariat et annonce que Kaori est maintenue sous baxter au Palm House Hotel où il garde des assets de rivaux. Mad se fait contrôler au retour et se barre à coups de gun.

Mad & Cachalote font un plan de ouf comme El Cachalote sait les faire afin réaliser la totale. Ils attendent une nuit, braque deux bagnoles et utilisent le camion Worth Industries de Max. El Cachalote piège un flic en foutant une caisse dans le décor et lui pique son uniforme. Mad fait des bombes de C4 clouées dans des pots de peinture et réunit les véhicules dans le camion.

Ils filent vers le commissariat où El Cachalote se fait passer inaperçu avec les fringues du keuf, et se rend chez l’inspecteur Fitzerald au commassariat de police du 22ème (4ème avenue entre le Loop et SoLo), jusqu’à récupérer la tour hewlett packard qu’il emmène de chiottee puis arracher le disque dur. Mad fout 10kg de C4 dans l’égout minuté sur 2am.
La ville est sous couvre feu, mais El Cachalote prend bien le temps d’analyser les mouvements des patrouilles et arrive avec brillo à se faufiler dans les rues en évitant de les croiser.

Mad et Cachalote se rendent alors au palm house hotel où ils repèrent 4 goules bien équipées en bas de l’immeuble. Ils font péter tout le rez de chaussée à coup de C4 puis grimpent au 9ème par les escaliers. Ils affrontent les gardes et pénètre dans un loft assombri où sont suspendus des mortels. El Cachalote retrouve Kaori attachée à une grille et torturée. Mad décroche les corps, l’un d’eux tend la main vers lui en le suppliant, il l’embarque. En redescendant, ils s’enfuient alors que Mad flingue deux flics en retombant sur le capot de leur caisse, il ne les achève pas. Le corps lui est reconnaissant : Mad décide de la nommer Rédemption.

Alors que le Palm House Hotel explose en synchro avec le commissariat de la 10ème division , le groupe reprend la route avec le van de société de peinture, récupère le camion qui contient les bécanes et le van de Jack et rejoint la junk yard de Coal City. Jack annonce que Mark s’est barré avec Lidia pour ne pas revenir. A l’arrière de la junkyard, sont enfilées l’une à la suite de l’autre une cinquantaine de choppers chromés qui forment une allée jusqu’à la scène où trône Lily. Elle y tient une assemblée devant une cinquantaine de bikers. M. Johnson, la goule de Vanderpoole, traverse la fenêtre du bar reconstruit derrière le junkyard. COUNT F**KING Dracula, dit aussi Big D, un énorme biker barbu, tatoué et percé fait son apparition lorsqu’il sort en lui beuglant dessus, les muscles tout tendus : “LA PROCHAINE FOIS QUE TU FAIS UNE FAUTE DE CONJUGAISON, JE TE FAIS AVALER TA BITE !!!”

Il semblerait bien qu’il soit vénère.

Comments

Araknee Araknee

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.